Elu meilleur caviste Gault & Millau Livraison 24H Un conseil ? 09 75 18 60 26

Pour célébrer la sortie de Quantum of Solace, le 31 octobre prochain, le Champagne Bollinger lance un coffret collector très haut de gamme : le 007 Bullet. Dessiné par le designer Eric Berthès, cet objet de prestige symbolise l’association entre la Maison d’Aÿ et l’agent secret de Sa Majesté. Inspiré de la forme d’une balle de Walter PPK, l’arme de prédilection de Bond, ce coffret en étain massif se pose sur un socle revêtu de carbone et enferme un magnum de Bollinger La Grande Année 1999 totalement revêtu de noir et d’argent.

Une fois le magnum sorti de son superbe étui, la balle de Eric Berthès se transforme en coffre compartimenté pour accueillir des objets personnels. Le coffre ferme grâce à une clé gainée de cuir. Produit à seulement 207 exemplaires, tous numérotés, ce coffret sera vendu environ 4000 euros, et un exemplaire sera vendu aux enchères au profit d’une œuvre de charité internationale. Rassurez-vous, vous ne serez pas tenté d’acheter ce dispendieux coffret chez nous, car il y a peu de chance que le Champagne Bollinger nous propose d’être un des rares partenaires de ce lancement 😉

Le Champagne Bollinger est le partenaire des aventures de Bond depuis l’origine. C’est la rencontre il y a 35 ans entre Albert R. Broccoli, producteur des films, et Christian Bizot, président de Bollinger, qui a scellé un partenariat qui dure.
Dans ce qui sera le 22ème film de la saga, 007 croise Bollinger en 3 occasions : 2 réceptions spectaculaires, en Amérique du Sud ainsi qu’à Haïti et comme souvent, dans la chambre d’un palace… Sacré James…