Elu meilleur caviste Gault & Millau Livraison 24H Un conseil ? 09 75 18 60 26

Accueil » Actu » Scarlett Johansson, le visage de Moët & Chandon

ACTU

Résultat de recherche d'images pour "scarlett johansson moet chandon"

 

L’actrice américaine Scarlett Johansson vient d’être nommée ambassadrice de la maison de Champagne Moët & Chandon. C’est une première pour la maison de champagne qui n’avait jamais fait appel à une vedette pour être le visage de la marque (contrairement à Dom Pérignon qui a fait appel, sous la houlette de Karl Lagerfeld, à quelques mannequins illustres). L’annonce a été faite lors d’un d’une soirée de gala donnée à Londres.

La star, célèbre pour son rôle dans Lost In Translation ou plus récemment dans Vicky Christina Barcelona (de Woody Allen) a déclaré « être très honorée d’avoir été choisie comme ambassadrice et de marquer l’histoire de Moët en devenant le premier visage célèbre à travailler pour le Champagne ». Rien de transcendant, mais un contrat propre et bien rempli. Le reste de la soirée était à l’unisson avec le patron de Moët & Chandon qui afficha sa joie de voir Scarlett Johansson, qui est so ‘refreshingly spontaneous’, ‘generous’ and ‘glamorous’, représenter Moët à travers le monde.

Au cours de la soirée, les invités (célèbres) furent conviés à signer un Nabuchodonozor de Brut Impérial qui sera vendu plus tard au enchère en faveur de l’association Oxfam (choisie par Scarlett). Une soirée loin de la crise !