Elu meilleur caviste Gault & Millau Livraison 24H Un conseil ? 09 75 18 60 26

Rosé Première cuvée

Présenté par Alice Paillard, Maison Bruno Paillard
Découvrir la Cuvée

Un rosé pur et élégant, reflet du style Bruno Paillard

La Maison Bruno Paillard allie à la perfection l’élégance et la complexité, en créant des champagnes d’une pureté remarquable, avec une effervescence légère et onctueuse, et une vinosité soyeuse.

Le Rosé Première Cuvée, élaborée à partir de Pinots Noirs venant de Bouzy, Verzenay, Mailly ou Les Riceys, reflète le style de la Maison : chaque cru est vinifié séparément pour une précision et une finesse exceptionnelles. Un champagne frais et gourmand, qui trouvera de beaux accords gastronomiques.

Alice Paillard vous dévoile en vidéo les secrets du champagne Rosé Première cuvée

Un Rosé de Gastronomie !

Le Rosé Première Cuvée est élaboré majoritairement à partir de Pinots Noirs issus uniquement de la première presse du raisin, la plus pure.

Vinifié en petit fut de chêne et en cuve, son élaboration comprend entre 30 et 50% de vins de réserve selon les années. Il passe ensuite 3 ans dans les caves de la maison pour développer sa complexité aromatique.

La dégustation de Patrick Borras

ROBE

Ce champagne s’habille d’une robe légèrement cuivrée, qui évolue vers le saumon avec le vieillissement. Ses bulles sont d’une remarquable finesse.

 

NEZ

Ce champagne dévoile des notes de fruits rouges, avec une belle fraicheur. Après quelques minutes, ce sont des notes de griottes, de fraise des bois et de violette qui se distinguent.

BOUCHE

Sur le palais, c’est un champagne frais, vif et plein de gourmandise, soulignant une texture soyeuse. La finale est pure, précise et délicieusement saline.

SERVICE

Un grand champagne de table, qui accompagnera merveilleusement volettes, viandes blanches et fromages.

Temps restant

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

43,95€


48,95€

%

de remise