BEYONCE et JAY-ZAprès son concert à Bercy le week-end dernier, le rappeur Jay-Z et son épouse, la chanteuse Beyoncé, ont fait un crochet par les caves de la maison Cattier à Rilly-la-Montagne avant de rejoindre Londres. L’occasion était trop belle pour Jay-Z de rendre visite à la marque de champagne Armand de Brignac (produite par Cattier) dont il est l’ambassadeur.

2 stars, 6 limousines, 12 vigiles

Les deux stars sont arrivées en jet privé à Vatry lundi dernier, accompagnées bien entendu de tout un aréopage de gardes du corps, managers et assistants. De Vatry, ce sont six limousines noires, vitres fumées, qui se sont dirigées vers Rilly-la-Montagne où le couple a passé deux heures à visiter et déguster les cuvées de la maison. «Pour nous c’est quelque chose d’exceptionnel, quand il a commencé à être question de cette visite, il y a 3 semaines un mois, on n’y croyait pas. Et puis au départ, Jay-Z devait venir seul. Ce n’est que samedi dernier que les choses se sont précisées et que nous avons eu confirmation que la visite aurait bien lieu. Ils nous ont demandé sur quel aéroport ils pourraient se poser ; et c’est aussi à ce moment-là que nous avons appris que Beyoncé viendrait elle aussi !» explique le Pdg de la maison, Jean-Jacques Cattier dans les colonnes du quotidien L’Union.

Armand de Brignac

Jay-Z et Beyoncé sont repartis avec deux cartons d’Armand de Brignac dans leurs bagages, direction Manchester où le rappeur devait donner un concert le soir-même. L’histoire ne dit pas si il s’agissait du Brut « d’entrée de gamme » (300 euros la bouteille), ou des déclinaisons Blanc de Blancs et/ou Rosé.