Accueil » Dégustation » Les dégustations de l’équipe – Septembre 2022

Les dégustations de l’équipe – Septembre 2022

par | 24 Sep 2022 | 0 commentaires

Au fil de nos rencontres, de nos balades, de nos curiosités, nous avons la chance de déguster diverses cuvées. Parfois connues, parfois totalement nouvelles. Des moments de pur plaisir, de découverte, que chaque mois les membres de l’équipe Plus de Bulles vous font partager !
Photo profil Olivia

Marie Servagnat

Co-fondatrice

Le Blanc de Noirs élaboré par la maison Jacques Chaput fait partie des cuvées que je sors facilement lorsque l’on se retrouve avec quelques amis, comme c’était le cas début septembre.

JACQUES CHAPUT

Blanc de Noirs

Profitant des derniers jours d’été en Champagne, j’avais organisé un dernier barbecue et mis quelques bouteilles de ce fameux Blanc de Noirs. C’est un champagne qui convient parfaitement à ce genre d’occasion, car il offre une attaque franche et tendue, idéale pour l’apéritif, mais ce 100% Pinot Noir possède également une bouche un peu plus riche et gourmande, une certaine rusticité, qui lui permet d’accompagner un repas. La maison Chaput propose d’ailleurs une gamme à l’image de ce blanc de Noirs : des champagnes de caractère au rapport qualité/prix imbattable !

Cuvée Grand vintage 2013 Moët & Chandon
Bouteille Moët & Chandon
Zoom bouteille Moët & Chandon
Bouteille Moët & Chandon